lgdc Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc Night

Dans la forêt, vivent six clans de chats. Ensemble, ils vivent en chassant et patrouillant sur leur territoire.Vous voulez vous joindre à eux? rien de plus facile, inscrivez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle Des Océans
Modo Radis Sadique
Perle Des Océans


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Héhé :3

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Empty
MessageSujet: Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]   Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:20

Nom : Perle des Océans
Sexe : Mâle x3
Clan : Celui du ciel :D
Rang : Lieutenant mon capitaine ♥️
Âge (lunes): 36 lunes
PUF : Rady', radiance, rad ..

Physique (3 liges minimum) : Perle des Océans est un chat gris bleu avec les yeux bleu foncés. Il à le poils court et les pattes longues, il est donc relativement grand. Il a les oreilles droite et la queue fine et longue. Les canines blanches et longues, aiguisées, ne manquerons pas de vous mettre en pièces !  




Caractère(3 liges minimum) : Perles des Océans est un chat calme et responsable, gentil et peu agressif, de l’extérieur, il ne ferai pas de mal à une mouche, pourtant si l'on le cherche, il saura vous trouver et vous faire de mal, légèrement sadique sur les bord, voir souffrir ses ennemis ne le dérange pas.
Mais comme je l'ai dis plus haut, c'est aussi un bon gros pépère pas vraiment méchant tant qu'on le laisse tranquille :3





Histoire(5 liges minimum): Il n'est pas né au clan. Il s'est perdu. Échapper des crocs de son père et du joug de sa mère. Née de parents solitaire mais tyrannique, il n'a pas supporter longtemps de vivre avec eux et très tôt il s'enfuit à la recherche d'un foyer. Il erra longtemps chassant comme il pouvait. Petit et maladroit le jeune commençais à désespérer, mais une patrouille du Ciel le trouva, ils hésitèrent d'abord à le prendre, mais mort de froid, la pitié, surement, les gagna et ils le ramenèrent au clan. Il fut éduqué comme apprentis d'abord puis guerrier loyal et protecteur, ce ne fut que bien plus tard qu'il fut nommé par Sa chef Lieutenant et ensuite il devint son compagnon, qu'il est toujours d'ailleurs. Il l'aime beaucoup et est énormément protecteur envers elle ♥️


------------------------------------------

Nom : Appelé moi comme bon vous semble :D
Âge : Cherche :D
Nationalité : Alavirienne x)
Kit : J'a, j'ai ♥️

Codes Cachés: Validé par Noir'y! :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle Des Océans
Modo Radis Sadique
Perle Des Océans


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Héhé :3

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Empty
MessageSujet: Re: Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]   Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:25

Pour mon kit, Noir'y tu m'en à fait un, mais le chat ne correspond absolument pas désolé, mais je garde précieusement ♥
En attendant j'en aurai pas jusqu'a ce que je rentre, donc le 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Empty
MessageSujet: Re: Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]   Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:10

J'ai validé les codes!♥♥♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Perle Des Océans
Modo Radis Sadique
Perle Des Océans


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Héhé :3

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Empty
MessageSujet: Re: Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]   Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:48

Bon tout y est ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Empty
MessageSujet: Re: Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]   Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Empty
MessageSujet: Re: Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]   Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc Night :: Le règlement :: les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: