lgdc Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc Night

Dans la forêt, vivent six clans de chats. Ensemble, ils vivent en chassant et patrouillant sur leur territoire.Vous voulez vous joindre à eux? rien de plus facile, inscrivez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mélodie Macabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Macabre
Habitant de la Fôret



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Mélodie Macabre Empty
MessageSujet: Mélodie Macabre   Mélodie Macabre Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:10

Nom: Mélodie Macabre
Sexe: Masculin
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Âge (lunes): 24 lunes
PUF: MéliMélo :3 Non, c'est comme vous voulez vraiment.

Physique:
Mélodie Macabre est chat noir profond, aux yeux aussi sombres que son pelage. Il se font parfaitement dans la nuit, telle une ombre.
Il a un regard sinistre et ne parle que très peu, mais quand on s'adresse à lui, il nous regarde dans les yeux avec un air de vide, comme s'il voyait à travers nous.




Caractère:
Mélodie Macabre est un être indéchiffrable, on ne peut savoir ce qu'il pense réellement, même si la plupart des gens ont l'impression qu'il a une furieuse envie meurtrière. C'est quelqu'un qui n'est jamais bien loin de tout, il aide le clan mais à sa façon. Il est assez associable, vu que le son de sa voix n'est presque jamais sorti.
Il est en fait extrêmement intelligent et comprend facilement les choses, il n'est pas méchant au fond, il ne voit juste pas l’intérêt de communiquer.




Histoire:
Mélodie Macabre est né au printemps, dans les alentours de midi, il est né d'une chatte solitaire, enfin c'est ce qu'ils pensent. Un chat du clan l'a trouvé et l'a ramené, il porte ce nom car pendant presque une lune entière il ne faisait que brailler, miauler, tout le temps, même dans ses rêves, on aurait dit qu'il faisait les pires cauchemars. Dans le clan, il a semé la pagaille, parmi eux, pleins voulaient le faire partir, déjà qu'il n'était pas des leurs, en plus il empêchait tout le monde de dormir. Puis ça s'est arrêté et après ça, il n'a plus dit un mot. Un bon guerrier, assez fort et fidèle. Personne ne sait pourquoi il ne dit plus rien, pourtant de temps en temps il nous honore de son miaulement, mais ça reste très rare. Les anciens disent qu'il a tellement crier durant sa première lune au clan, que sa voix s'en ai envoler et qu'elle ne revient que quand elle a besoin d'un hôte, foutaise.  


~
AUTRES
~


Nom: Cath.
Âge: 14 ans.
Nationalité: Française.
Kit (si vous n'en avez pas commandez en dans un atelier ou à moi en m'envoyant un MP): Pas pour l'instant...

Codes Cachés: Validé par Radis :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Mélodie Macabre Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Macabre   Mélodie Macabre Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:39

Je valide, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Mélodie Macabre
Habitant de la Fôret



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Mélodie Macabre Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Macabre   Mélodie Macabre Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:21

Merci bien (:
Moi j'essaies de trouver une belle image et je me fais un kit, désolé, si je prend trop de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Mélodie Macabre Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Macabre   Mélodie Macabre Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:42

Si tu veux je peut t'en graphé un :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mélodie Macabre Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Macabre   Mélodie Macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc Night :: Le règlement :: les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: