lgdc Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc Night

Dans la forêt, vivent six clans de chats. Ensemble, ils vivent en chassant et patrouillant sur leur territoire.Vous voulez vous joindre à eux? rien de plus facile, inscrivez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Nuage de Prunes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Prunes. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Prunes.   Présentation de Nuage de Prunes. Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:39

Nom: Nuage de Prunes
Sexe: Féminin
Clan: Ciel
Rang: Apprenti
Âge (lunes): 6 lunes
PUF: Sol'

Physique:
Trois lignes minimum
Chatte rousse argentée au poil lustré et luisant. Elle a une longue queue. Son regard bleu peut piégé n'importe qui. Elle a de petits oreilles et de beaux crocs. Ces griffes sont longue et ses pattes fines. Sur son ventre, ces poils sont moins foncés que sur son dos. C'est une chasseuse redoutable.





Caractère:
Trois lignes minimum
Nuage de Prunes est une chatte au caractère calme mais elle peut s'enflammer. Elle adore ses camarades et serait prête a donner sa vie pour eux. Elle respecte énormément son clan et rêve d'être jour le chef. Son passe-temps favoris est d'explorer la nature, elle scrute le moindre détail.





Histoire:
Cinq lignes minimum
Nuage de Prunes est née dans le Clan  du Ciel. Depuis son plus jeune âge elle adore explorer et découvrir le monde, elle va même un peu trop trop loin et a tendance à se perdre au grand désespoir de son mentor et du clan. Elle adore respirer les senteurs de la forêt, jouer avec les feuilles, grimper aux arbres et porter dans sa gueule de la mousse fraîche. Elle est attentive et calme, superbe chasseuse elle est toujours prête pour aider son clan!


~
AUTRES
~


Nom: Secret
Âge: 11 ans.
Nationalité: Française.
Kit (si vous n'en avez pas commandez en dans un atelier ou à moi en m'envoyant un MP):

Codes Cachés: (ils sont biens cachés hein?) Validé par Noir'y 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Présentation de Nuage de Prunes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Prunes.   Présentation de Nuage de Prunes. Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:39

Bienvenue, je te valide ♥ Si tu veux, je serais ton mentor? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Prunes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Prunes.   Présentation de Nuage de Prunes. Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:48

oui absoluty!!!!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Prunes. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Prunes.   Présentation de Nuage de Prunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Prunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Braisouille :3
» présentation de tatagne :)
» Prez de Nuage Abyssal
» Présentation de la p'tite Jais'!
» Présentation de Etoile Rêveuse <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc Night :: Le règlement :: les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: