lgdc Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc Night

Dans la forêt, vivent six clans de chats. Ensemble, ils vivent en chassant et patrouillant sur leur territoire.Vous voulez vous joindre à eux? rien de plus facile, inscrivez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noir'y [Les fiches]♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Noir'y [Les fiches]♫ Empty
MessageSujet: Noir'y [Les fiches]♫   Noir'y [Les fiches]♫ Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:53

Voici les fiches de mes divers personnages:
Etoile Noire:

Femelle/ Clan du Ciel/ 30 lunes/
Noir'y [Les fiches]♫ 875474Noiry
Physique:
Etoile Noire est chatte noire aux yeux bleus océans. Son pelage est brillant, ses yeux illuminés par le courage. Elle a de longues griffes blanches et tranchantes. En hiver son pelage deviens plus foncé.
Elle a les poils courts. Dans la nuit, il est impossible de distinguer Etoile Noire à pars si on voit ses yeux...ses yeux...révélant sa personnalité. Elle a une longue queue noire, ses pattes sont fines. Si on regarde, on peut apercevoir ses muscles.Elle a de puissantes pattes musclés qui sont l'"héritage du clan du ciel".  Pour résumer, une chatte noire avec de "cristaux" bleus.

Caractère:
Etoile Noire est une chatte au caractère vif, elle n'abandonne jamais et donne tout pour son clan.
Elle peut sans hésiter donner sa vie pour ses amis et son clan qui est sa famille. Sa personnalité est très loyale. Elle s'est jurée de ne jamais abandonnée aucun membre de son clan.
"Le clan du ciel est ma famille...il m'as receuillis, mes ancêtres en faisaient partis. Pour moi, mon clan ...c'est toute ma vie!

Histoire:
Etoile Noire est du clan du ciel. Cependant, sa mère est une solitaire qui a jadis fuis son clan car elle était amoureuse d'u solitaire. Lorsque Etoile Noire est née sa mère -Plume- lui avait donnée le nom de Patte Noire en espérant qu'elle rejoigne le clan du ciel. Son père est mort lors d'une bataille contre une meute de chien enragée, Etoile Noire ne l'as jamais connue. Sa mère est morte peu de temps après sa naissance, elle a été tuée par un blaireau. Etoile Noire avait airée sans but jusqu'à rejoindre le clan du ciel.
Elle ensuite devenue chef du clan du Ciel

Rp's en cours:
I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]
Rencontre inattendue.
"A meeting between cats" [PV: Sasa and Gryf]
"La haine n'est pas forcément la bonne voie pour toi...[PV: Nuage Abyssal]
Rencontre inattendue.




Nuage de Toile:
Mâle/ Clan du Ciel/ 6 lunes
Noir'y [Les fiches]♫ 198675Toile
Physique:
Petite Toile est un matou robuste au pelage gris tigré de noir. C'est yeux bleus aveugles rappellent un océan. Il a de larges épaules. Sa queue est longue et fine. Son pelage est toujours lisse. Il tient ses rayures noires de sa mère: Etoile Noire et son pelage gris, il le tient de son père: Perle Des Océans.

Caractère:
etite Toile est un mâle au caractère calme et posé. Il n'es pas très joueur. Mais il a de l'ambition. Il voudrais devenir chef! Malheureusement il est aveugle. il sait que devenir chef seras très difficile pour chaton aveugle...mais il ne baisseras pas les pattes!

Histoire:
Petite Toile est né à la saison des feuilles nouvelles.

Le guérisseur venait d'entrer dans la pouponnière. Etoile Noire gémissait de douleur, Perle Des Océans était à ses côtés.
-"Il...ar...rive...je...le...s...ens..." Avait doucement dis Etoile Noire malgré la douleur. Le guérisseur dit ensuite:
-"Etoile Noire, ne craint rien, prend ces graines de pavot!"

Enfin une petite poche sortit. Perle des Océans se mit à la lécher vigoureusement le chaton.
-"Et si on l’appelait Petite Toile?" demanda Etoile Noire.
C'est ne excellente idée répondit Perle Des Océans.
"Il est gris bleu, comme toi  Perle Des Océans et il a mes rayures noires!"

Rp's en cours:
Aucun.




Nuage de Pluie
Femelle/ Clan de l'Ombre/ 7 lunes
Noir'y [Les fiches]♫ 539892Rain
Physique:
Nuage de Pluie est une belle chatte gris-tigré. Elle a une belle fourrure soyeuse, de puissantes pattes, des muscles puissantes, et une longue queue. Elle a de beaux yeux bleu-gris qui sont le miroir de son âme. Elle a de puissantes griffes et des crocs blancs. Elle aime se battre et se sentir un peu supérieur, elle n'hésite pas a utilisé ses crocs en cas d'attaques ennemies. Elle n'est pas contre de mouillé sa fourrure soyeuse et douce. Sa robe gris-tigré est un parfait camouflage dans la pinède du Clan de l'Ombre. Quand son pelage est couvert de boue (ce qui arrive assez souvent), elle se jette immédiatement dans la source des environs, elle adore nager!

Caractère:
Nuage de Pluie est une vraie cervelle de souris, elle n'arrête pas de faire des boulettes! Amicale, un peu naïve, elle vous taquineras parfois! Elle parait souriante mais au fond, elle est souffrante, elle garde le sourire pour le bonheur de ses amis. Elle est seule depuis tout petite, mais son caractère d'acier lui permet de surmonter tout ce qu'elle a enduré. Douée en chasse, elle court très rapidement et a un flair infaillible. Elle a des sentiments pour Nuage Abyssal mais n'ose pas les lui avouer, elle le trouve beau, fort et surtout cervelle de souris (comme elle). Elle serait prête à mourir pour ses amies et son clan. Elle est très attachée à ses amies car elle se dit tout le temps: "Seule?...Je l'ai toujours étais...je ne peut pas de nouveau perdre des êtres qui me sont chers!!!!!!..." Ce sont ces mots qui l'aident à se battre.

Histoire:
Quand elle était jeune, ses parents ce sont faits tués par des chiens arrangés, depuis ce jour elle a airée seule à la recherche d'un nouveau foyer. Finalement, elle est arrivée dans le camp du Clan de l'Ombre. Il l'ont acceptés et elle a fini par se trouver de nouveaux amis. A six lunes, elle est devenue apprentie. Elle est devenue heureuse mais au fond, elle souffre toujours de sa solitude vécue. Elle veut donner le meilleur d'elle même et est toujours volontaire pour chasser, patrouiller ou s'entraîner. Elle a hâte de devenir guerrière et de se voir confier un apprenti. Sa confiance en elle est peut-être un peu trop forte! Quand il est question du Clan, elle est toujours volontaire. Pourtant, l'histoire de ses parents la hante et la à jamais dégoûtée de la race canine.

Rp's en cours:
Aucun.




Si vous voulez faire un RP avec l'un de ses personnages veuillez remplir ce formulaire:

Code:

Nom:
Clan:
Rang:
Lunes:
Pourquoi-voulez vous un RP?
Nom du personnage avec le lien voulu:
Scénario?
Autre:


Si vous voulez un lien avec l'un de ses personnages veuillez remplir ce formulaire:

Code:
Nom:
Clan:
Rang:
Lunes:
Lien voulu
Nom du personnage avec le lien voulu:
Autre:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
 
Noir'y [Les fiches]♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc Night :: Le règlement :: les présentations-
Sauter vers: