lgdc Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc Night

Dans la forêt, vivent six clans de chats. Ensemble, ils vivent en chassant et patrouillant sur leur territoire.Vous voulez vous joindre à eux? rien de plus facile, inscrivez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Empty
MessageSujet: I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]   I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:49

I love you ... I will always love you ...
L'aube se levait...
Perle Des Océans et moi marchons cote a cote, l'herbe se secouait doucememt sous l'effet du vent, nous allions aux chutes d'eau...

Nos fourrures se frolaient, se doux contacte faisait mon coeur s'embaler de bonheure. Je plongeais mon regard dans le sien, ses magnifiques yeux bleus océans me faisait du bien, ils m'appésaient...sont doux parfum m'appelait...
Je l'aimais tent...

Nous arrivions enfin au chutes, je me mis a ses cotés; nous restions la...a regardé les chutes.
Je frotais ma joue contre la sienne...
La douce brise du matin nous chatouillais les moustaches.
Perle Des Océans était a mes cotés, s'est tout se qui comptait...
Je me rappelait le temps de notre jeunesse, quand il était arrivé au clan. Je l'avait ensuite choisis comme mon lieutenant.
Et maintenant, nous sommes la, cote a cote dans l'herbe agitée par la brise, nos regards se croisèrent, mon coeur s'embala de joie...
L'écume des chutes nous éclaboussait...mais rien ne contait...nous nous regardions...perdus dans nos regards ignorant le monde...
Nous étions la, voila se qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Perle Des Océans
Modo Radis Sadique
Perle Des Océans


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Héhé :3

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Empty
MessageSujet: Re: I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]   I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:14

head
Pour toujours dans mon coeur ...


Le soleil tentait de percer a travers les nuages. L'aube pointait son nez. Le matou emit un petit grognement quand vint le moment de se réveiller. Ce qu'il fit naturellement, il était de patrouille avec sa compagne. Le beau s'étira longuement et regarda sa compagne d'un air bienveillant. Il l'aime plus que tout. Il pris le temps de faire sa toilette, avant de la rejoindre pour partir en patrouille.
L'air matinal était frais et bonifiant. Il aimait cela. Se dirigeant vers les chutes, il frôla sa compagne et lui adressa un regard tendre et doux.

Il sourit et se mit contre elle, murmura un je t'aime et la regarda. Elle était sa chef, lui son lieutenant, mais en fait, c'était bien plus que ça. Sa rencontre l'avait bouleversé. Il en était devenu dingue. Il pensait souvent à elle avant qu'ils ne soient si proche. La belle l'avait ensuite nommé Lieutenant. Ils étaient enfin ensemble. Seule elle, comptait pour lui.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Empty
MessageSujet: Re: I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]   I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:22

Il m'avait murmuré qu'il m'aimait...
L'écume nous éclaboussait...

Je m'étais plongée dans son regard bleu...il m'entraînait dans son océan de rêves et d'amour...

Les chutes murmuraient d'une parole mystérieuses...elles semblaient dire:
Votre amour est éternelle, rien ne vous sépareras...

Perle Des Océans et moi restons assis à observer le monde...la douce brise caressait doucement notre pelage...les arbres agitaient leurs feuilles...

Je ne saurais dire combien de temps s'était écouler...le clan devait encore dormir...
Son pelage gris bleu me faisait penser à un océan...un océan d'amour et de passion...
Son nom le décrivait parfaitement...c'est une perle des océans...

Il était solitaire avant, et quelques lues après qu'il sont arriver au camp mon cœur avait bondit dans ma poitrine...j'avait compris que je l'aimais...

Qui m'as dis que le chat que j'aimais le plus au monde était un solitaire comme moi?...lui-même. Il savait se que c'était de faire parti d'un clan en ayant été solitaire avant...

Son regard restait calme et doux...
Je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Perle Des Océans
Modo Radis Sadique
Perle Des Océans


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Héhé :3

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Empty
MessageSujet: Re: I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]   I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:07

head
Pour toujours dans mon cœur


L'écume de la cascade mouillait le pelage du gris. Il s'ébrouât un peu avant de s’asseoir sur le rebord d'un rocher. Il écoutait le bruit de l'eau qui s'écoulait paisiblement, il regardait ensuite leur reflet dans l'eau pensif. Il ne bougeait plus.

L'air était encore frais, mais il ne semblait pas s'en soucier. Il était bien, l'endroit était relativement calme. Le bruit de l'eau se faisait apaisant et la présence de sa compagne rassurant. Il sourit.

Il ne regrette en rien sa vie de solitaire. Il n'a rien à regretter. Maintenant il n'est plus seul, il a Etoile Noire. Il la regarde et reporte son attention sur la cascade. Elle est belle. Un peu bruyante, mais ce n'est pas un bruit dérangeant, c'est une bruit apaisant. Il pourrait rester là des heures. Ou peut-être que le temps c'est écouler. Il n'en sais rien, la notion du temps lui à était prise, prise par sa bien aimé, il lui à donné, ainsi que son coeur.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Perle Des Océans
Modo Radis Sadique
Perle Des Océans


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Héhé :3

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Empty
MessageSujet: Re: I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]   I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:23

|| UP || 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Empty
MessageSujet: Re: I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]   I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:32

||Je répond plus tard (: ||
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Empty
MessageSujet: Re: I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]   I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ... I will always love you ...[PV: Perle Des Océans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles des Océans, dans l'abîme se cache une infinité de bonheur ~ [E N D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc Night :: Clan du Ciel :: Territoires :: Chutes-
Sauter vers: