lgdc Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc Night

Dans la forêt, vivent six clans de chats. Ensemble, ils vivent en chassant et patrouillant sur leur territoire.Vous voulez vous joindre à eux? rien de plus facile, inscrivez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Etoile Noire!♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Présentation D'Etoile Noire!♫ Empty
MessageSujet: Présentation D'Etoile Noire!♫   Présentation D'Etoile Noire!♫ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:14

Nom: Etoile Noire
Sexe: Femelle
Clan: Ciel
Rang: Chef
Âge (lunes): 30
PUF: Noir'y

Physique (3 liges minimum):
Etoile Noire est chatte noire aux yeux bleus océans. Son pelage est brillant, ses yeux illuminés par le courage. Elle a de longues griffes blanches et tranchantes. En hiver son pelage deviens plus foncé.
Elle a les poils courts. Dans la nuit, il est impossible de distinguer Etoile Noire à pars si on voit ses yeux...ses yeux...révélant sa personnalité. Elle a une longue queue noire, ses pattes sont fines. Si on regarde, on peut apercevoir ses muscles.Elle a de puissantes pattes musclés qui sont l'"héritage du clan du ciel".  Pour résumer, une chatte noire avec de "cristaux" bleus.



Caractère(3 liges minimum):
Etoile Noire est une chatte au caractère vif, elle n'abandonne jamais et donne tout pour son clan.
Elle peut sans hésiter donner sa vie pour ses amis et son clan qui est sa famille. Sa personnalité est très loyale. Elle s'est jurée de ne jamais abandonnée aucun membre de son clan.
"Le clan du ciel est ma famille...il m'as receuillis, mes ancêtres e faisaient partis. Pour moi, mon clan ...c'est toute ma vie!"




Histoire(5 liges minimum):
Etoile Noire est du clan du ciel. Cependant, sa mère est une solitaire qui a jadis fuis son clan car elle était amoureuse d'u solitaire. Lorsque Etoile Noire est née sa mère -Plume- lui avait donnée le nom de Patte Noire en espérant qu'elle rejoigne le clan du ciel. Son père est mort lors d'une bataille contre une meute de chien enragée, Etoile Noire ne l'as jamais connue. Sa mère est morte peu de temps après sa naissance, elle a été tuée par un blaireau. Etoile Noire avait airée sans but jusqu'à rejoindre le clan du ciel.
Elle ensuite devenue chef du clan du Ciel.
Son compagnon -qu'elle adore♥- se nomme Perle Des Océans!♥♥♥
Présentation D'Etoile Noire!♫ Kittens


---------------------------------------------

Nom: Devine!
Âge:10 ans
Nationalité: Devine!
Kit (si vous en avez pas commandez en dans un atelier ou bien à moi en m'envoyant un MP):
https://2img.net/r/hpimg4/pics/772429EtoileNoireavatar.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/301295EtoileNoiresignature2histoire.png

Codes Cachés: Ok :3


Dernière édition par Etoile Noire le Dim 11 Aoû - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Présentation D'Etoile Noire!♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Etoile Noire!♫   Présentation D'Etoile Noire!♫ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:51

Codes validées par moi! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
 
Présentation D'Etoile Noire!♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de tatagne :)
» Présentation de Nuage de Prunes.
» Présentation de la p'tite Jais'!
» Présentation de Etoile Rêveuse <3
» Présentation de Braisouille :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc Night :: Le règlement :: les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: