lgdc Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc Night

Dans la forêt, vivent six clans de chats. Ensemble, ils vivent en chassant et patrouillant sur leur territoire.Vous voulez vous joindre à eux? rien de plus facile, inscrivez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:04

Le bryggis de Black
L'aube se levait dans la meute de l'Eblouis de l'Est du clan McDucan.

Black -une jeune louve noire- sortis de sa taniere. Les premier rayon de l'aube l'avait reveiller. Elle s'etiras longement et bailla.
Aujourd'hui etait un jour particulier pour elle, elle allait faire ses preves dans le bryggis en tent que rabateuse. Au loin elle appercu la silouette musclée de son frère: Ardent. On l'avait baptisé ainsi car il avait une fourrure roux flamme.
Divers parfums flotait dans l'air attrirée par la foret, elle partit. Elle avait flairé divers odeures. Elle vit une chouette voler au loin Je me demande a quoi ressemble le Grand Arbre de Ga'Hool! C'etait elle dis.
Les chouttes et le loups etaient amis amis de puis les temps de Loupus et de Glaucis. Les chouettes venaient souvent voir les tournois du Gaddergnaw -competition aurganisés pour definir le, les Crocs-Pointus qui regoidroit la Ronde sacrée des volcants.
Black rentra enfin.
L'heure du Brrygis arrivait...
Black fut plassée au flanc est. Une troupe de caribou venait d'etre repérée! Black resta en retrait comme de doit de faire un rabateur. Enfin, elle recu un signal...un caribou était pris! Elle fit un bond spéctaculaire et tua la proie!
En rentrant au camp, elle était contente, tout c'est passé comme prévu!

LEXIQUE:
Brryggis: foramation de chasse des loups comportant des flancs opposés: nord-sud ou est-ouest.

Croc-Pointu est un grad donner aux malcadhs qui arrivent a retrouver leur clan.

Malcadh: louvetau née trop top ou avec un défaut et abandoné par l'Obea.

Obea: louve n'ayent pas de petits et qui abandonne les malcadh [voir plus haut] a un androit ou elle est sure qu'ils vont mourrire.

Rabateur: membre d'un brrygis qui tue la proie.


Dernière édition par Etoile Noire le Ven 16 Aoû - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Lune de Jais
Lieutenant
Lune de Jais


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 21
Localisation : T'as qu'a demander!... ok, ok... QUELQUE PART OU TU ME TROUVERA JAMAIS!!! MOUAHAHAHA!!! *rire diabolique*

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:07

Ga'Hoole avec deux "o"!!!

(Je ne connais pas trop l'histoire, c'est quoi les crocs pointus, le Brrygis et tout le bazar?)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitforumlgdc.forumactif.org/
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:13

Oui!^^
J'ai mis un lexique! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Lune de Jais
Lieutenant
Lune de Jais


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 21
Localisation : T'as qu'a demander!... ok, ok... QUELQUE PART OU TU ME TROUVERA JAMAIS!!! MOUAHAHAHA!!! *rire diabolique*

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:13

ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitforumlgdc.forumactif.org/
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:16

En bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Etoile de Braise
Admin
Etoile de Braise


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Avec le clan du Tonnerre

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:47

Moi j'adoe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.mwik.com/index.php
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:48

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:49

Tu as compris le lexique? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Etoile de Braise
Admin
Etoile de Braise


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Avec le clan du Tonnerre

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:50

Derien et oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.mwik.com/index.php
Lune de Jais
Lieutenant
Lune de Jais


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 21
Localisation : T'as qu'a demander!... ok, ok... QUELQUE PART OU TU ME TROUVERA JAMAIS!!! MOUAHAHAHA!!! *rire diabolique*

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:53

Deuxième avertissement, Etoile Noire, évite les doubles posts S.T.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitforumlgdc.forumactif.org/
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:58

Lune de Jais<c'est moi qui fait les règles!!! on as le droit aux doubles postes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Empty
MessageSujet: Re: Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]   Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de loup.[PV: Lune de Jais][Rp sur l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]
» concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]
» Petit délire de Noir'y! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc Night :: Détente :: Flood tous ensemble ! ♫ :: Vos textes-
Sauter vers: