lgdc Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lgdc Night

Dans la forêt, vivent six clans de chats. Ensemble, ils vivent en chassant et patrouillant sur leur territoire.Vous voulez vous joindre à eux? rien de plus facile, inscrivez vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Modo
Nuit Etoilée


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 22
Localisation : Paris

concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Empty
MessageSujet: concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]   concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:57

♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫
Aujourd'hui je fais un concours de dessin ;p

Pour cela c'est très simple,

Vous n'avez cas faire un dessin,

Le prendre en photo,

Et le poster ci-dessous !

Le gagnant reçevra un super montage (avec image que vous voulez) !

Vous avez jusqu'à Samedi 11 h !!!


Bonne chance !
[wow]JE VOUS AIME ![/wow]



♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Jais
Lieutenant
Lune de Jais


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 21
Localisation : T'as qu'a demander!... ok, ok... QUELQUE PART OU TU ME TROUVERA JAMAIS!!! MOUAHAHAHA!!! *rire diabolique*

concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]   concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:37

Le délais du concours est passé de deux mois, il faut peut-être fermer le sujet...

Mais si tu n'est pas admin ou modo, je ne pense pas que tu as le droit de poster des concours comme ça... Mais, on le ferme le sujet ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitforumlgdc.forumactif.org/
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]   concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:49

Il faudrait mieux convenir une autre datte et le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Nuit Etoilée
Modo
Nuit Etoilée


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 22
Localisation : Paris

concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]   concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:00

oui mais je sais pas fermer le sujet faites le si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Fondatrice, Admin, Félin Connu, Maître des Radis Sadiques
Etoile Noire


Messages : 249
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi en train de faire des câlins à Sasuke ♥

Feuille de Personnage
Relation:
Bloc-Note:

concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]   concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:33

Moi, j'ai ça comme dessin (:
concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] 46-19
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]   concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de dessin ♫ regardez jusqu'à la fin : texte défilant ! [R E P O R T E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte racontant l'histoire d'une louve que j'ai inventer! [d'apres l'oeuvre de Kathrin Lasky: "Le Royaume des Loups"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lgdc Night :: Détente :: Flood tous ensemble ! ♫ :: Discussions-
Sauter vers: